Le Neolia, le diffuseur qui révolutionne l’aromathérapie !

16557 8
Neolia easyfuzz

Aujourd’hui nous avons reçu un nouveau produit : le Neolia ! 

Ce diffuseur d’huiles essentielles par nébulisation, nous promet une chose : il va révolutionner l’aromathérapie.

D’une part, grâce à son design mais surtout grâce à sa technologie Easyfuzz.

La technologie Easyfuzz permet de diffuser les huiles essentielles très simplement, en vissant directement la bouteille d’huiles essentielles sur la buse comme la montre la vidéo, le produit est  prêt à être utiliser.

Nous avons donc, pour vous, testé le produit !

Test du Neolia

Au premier coup d’oeil, ce que l’on retient, c’est son design.

En effet, le diffuseur d’huiles essentielles Neolia ne ressemble pas aux autres diffuseurs utilisant le procédé de nébulisation, pourtant c’est bien le cas, en plus d’être un produit design et ultra simple, il respecte les huiles essentielles !

Pour rappel, la diffusion par nébulisation est le procédé le plus pur et celui qui respecte le mieux les huiles essentielles.

Le Neolia est donc très design avec un coté « techno » et sobre à la fois, il s’intègre parfaitement dans chaque pièce. En plus, le gros avantage de ce produit est qu’il ne contient pas de verre, il est donc moins fragile que les autres diffuseurs par nébulisation.

Passons à la pratique, quelques étapes suffisent pour utiliser le Neolia :

  1. Visser la buse de diffusion sur la bouteille d’huiles essentielles. Le compte-goutte devra être retiré, mais pas d’inquiétude, cette manipulation n’est pas compliqué, il faudra juste le faire délicatement et veiller à ne pas faire tomber de goutte d’huile.
  2.  Clipser la buse de diffusion dans l’appareil.
  3. Le diffuseur est prêt pour la diffusion des huiles. C’était rapide n’est-ce pas ?
  4. Enfin, il suffit de choisir la fréquence de diffusion sur une période choisie.

Cette vidéo vous montrera à quel point l’utilisation du Neolia est simple !

C’est vraiment super simple et plus besoin de remettre de l’huile dans une verrerie ou de vider l’excédent ensuite…quand je veux diffuser, j’appuie sur « marche »…et c’est tout !

Nous avons mis en marche le produit pendant 30 minutes avec un diffusion continue pendant 60 secondes puis un pause pendant 60 secondes dans une pièce d’environ 50 m².

La diffusion est vraiment agréable, l’air sent tout de suite bon et reste frais et léger, on sent que le Neolia respecte les huiles essentielles
 

Pourquoi on aime le Neolia 


  • Pas d’entretien à répétition du produit, on visse la bouteille d’huiles essentielles à la buse et c’est tout ! pas de recharge ni de nettoyage quotidien.
  • Son interface programmable permet d’adapter le produit à nos besoins, par exemple comme nous avions choisis de le faire fonctionner en continue pendant 1 minute puis de faire une pause d’1 minute durant 30 minutes, on peut également choisir de diffuser peu mais sur un temps beaucoup plus long. Comme par exemple diffusion en continue pendant 10 secondes, pause de 30 secondes pendant 120 minutes. On adore avoir le choix et le diffuseur s’adapte donc à tous et dans toutes les pièces !
  • On ne se soucie pas non plus du flacon d’huiles essentielles, le produit n’est pas captif c’est à dire que la majorité des bouteilles d’huiles essentielles que l’on trouve sur le marché pourront être utilisées. Ça aussi, c’est une bonne nouvelle.
  • Enfin, comme déjà exprimé, le produit est design et grâce à sa diffusion à froid par nébulisation, le Neolia respecte les huiles essentielles.
     

Pas de doute, vous aussi, vous aimerez ce produit !

 

Total 20 Votes
10

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

8 commentaires em"Le Neolia, le diffuseur qui révolutionne l’aromathérapie !"

  1. rey

    bonjour Pourriez-vous me dire si l’on peut utiliser ce diffuseur neolia sans passer par le timer c’est à dire l’utiliser en continue de façon a le brancher éventuellement sur une prise programmable. Merci pour votre réponse
    Cordialement

    • Elodie conseils aromathérapie

      Bonjour,

      Tout d’abord nous sommes désolés pour cette réponse tardive !

      Pour le Néolia il n’est pas possible de passé outre son programmeur.

      Cordialement !

  2. produits nettoyage professionnel

    Salut L’équipe Arôflora , merci pour l’article concernant le sujet « Le Neolia révolutionne l’aromathérapie ». Donc j’aime, je partage sur mon compte Facebook et je tweet sur mon compte twitter de même, pour que tous mes amis peuvent le voir. Encore pour la deuxième fois merci.

    • Elodie conseils aromathérapie

      Bonjour, tout d’abord désolé pour le temps de réponse. (quelques bugs sur certains messages mais c’est réparé )

      vous êtes déçue et je vous comprends.
      IL doit y avoir un soucis avec une partie du diffuseur, il est normalement puissant ! il est normal qu’il émette une sonorité (comme tous les diffuseur par nébulisation) mais elle st normalement pas trop gênante.
      Je vous conseille de contacter le magasin qui vous l’a vendu, ce produit est sous garantie pendant 1 an.
      Sachez que je regrette vivement cette situation.

      Bonne journée

  3. douay

    Bonjour et merci pour votre témoignage.
    Je viens d’acheter le neolia et le système easyfuzz était déjà clipsé, j’ai mis un flacon d’huile essentielle mais au fonctionnement, aucune vapeur ne sort de la buse. Savez-vous comment déclipser le easyfuzz? C’est bien marqué pull mais je n’arrive pas à l’enlever..

    Merci

Deixe um comentário

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *