Diffusion par ultrasons

2023 0

La diffusion par ultrasons

La diffusion par ultrasons ou ultrasonique est un mode de diffusion à froid, ce qui permet de ne pas détériorer la fragrance originale des huiles essentielles mais aussi de conserver leurs valeurs énergétiques. Les ultrasons produits par le diffuseur permettent de transformer le mélange d’eau et d’huiles essentielles en une brume légère qui se propage dans l’air.

En outre ce mode de diffusion permet d’humidifier légèrement l’air ambiant ce qui le rend moins sec et plus respirable.  Ces diffuseurs sont adaptés pour des pièces de tailles moyennes mais s’avèreront très utiles pour respirer un air meilleur généralement asséché par nos systèmes de chauffages.

Les diffuseurs à ultrasons ne sont absolument pas dangereux pour la santé. En effet, un ultrasons est une onde sonore à très haute fréquente (de 16 à 20 Mégahertz), inaudible pour l’homme. Ces ondes n’ont rien à voir avec les ondes électromagnétiques (émises par les téléphones portables ou les micro-ondes).

Par exemple le USB Keylia utilise ce mode de diffusion ou encore l’Océlia.

Il ne reste plus qu’à déterminer vos besoins et la taille de la pièce dans laquelle vous souhaitez diffuser vos huiles essentielles !

 

Mode d’emploi du diffuseur par brumisation Océlia :

 

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Aucun commentaire em"Diffusion par ultrasons"

Deixe um comentário

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *