Se soigner avec les huiles essentielles

2115 0
Se soigner avec les huiles essentielles

Se soigner avec les huiles essentielles

Les huiles essentielles au-delà de leur vertu aromathérapie possède également de nombreuses vertus thérapeutiques. Elles permettent de lutter contre les maux de la vie quotidienne.

 

Tout d’abord il faut choisir son mode d’administration (en fonction de la puissance de l’huile), du trouble à soigner et de votre âge (nous ne traitons pas les huiles essentielles de la même manière pour un adulte et un enfant).
-> On choisira donc plus facilement une administration par diffusion pour les huiles se voulant être forte et pour les enfants.

 

Contrairement au médicament classique (type antibiotique) qui cible précisément une bactérie ou un microbe à éliminer, les huiles essentielles rejoignent la circulation sanguine et élimine toutes les espèces de bactéries qui sont mauvaises pour notre organisme, laissant au passage notre flore intacte.

Les propriétés thérapeutiques des huiles essentielles sont très nombreuses et variées elles permettent de soulager les petits maux du quotidien voire les pathologies plus graves (dans ce cas le mieux reste de consulter un aromathérapeute).

 

Elles permettent aussi à l’esprit de s’aérer lorsqu’il arrive à saturation, de faire le vide quand les problèmes se succèdent, de nous insuffler l’énergie nécessaire pour nous défendre contre les agressions extérieures ou encore de se détendre après des heures de travail…
Elles sont reconnues pour leurs nombreuses vertus  antiseptique, antispasmodique, antivirale, aphrodisiaque, digestive, stimulante, relaxante…

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Aucun commentaire em"Se soigner avec les huiles essentielles"

Deixe um comentário

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *